Night audit

Si vous êtes doué pour l'accueil chaleureux, que vous aimez l'hébergement et que vous êtes passionné par l'industrie hôtelière, alors vous êtes au bon endroit. Nous nous attendons également à ce que vous aimiez travailler dans des équipes multiculturelles et soyez prêt à travailler dans différents départements, afin que nos clients puissent passer un séjour agréable. De plus, vous êtes ouvert, vous avez de bonnes capacités de communication, une apparence extérieure soignée, un charisme positif et de bonnes manières. Vos qualités positives incluent également un niveau élevé de sensibilisation à la qualité et de concentration sur le service, et votre objectif est de continuer à vous développer.

Détails du poste:

Night audit

Description du profil

.Effectuer les enregistrements et s'occuper des clients à leur arrivée et à leur départ

.S'occuper des clients au bar

.Responsabilité pendant les quarts de nuit

.Effectuer les fermetures de fin de journée et déposer les recettes quotidiennes

.Préparer le petit-déjeuner

.Avoir un aperçu des nouvelles tâches en travaillant avec autres départements

Compétences requises

.Effectuer les actions appropriées (geste commercial,...) lors d'un litige avec le client

.Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, ...

.Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation

.Renseigner les supports de suivi d'activité (réservations, annulations, ventes, ...) et éditer les rapports statistiques journaliers (taux d'occupation, prix moyen,...)

.Répondre aux demandes des clients durant leur séjour

.Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour

.Coordonner l'activité d'une équipe

.Effectuer la préparation et le service des petits-déjeuners en salle, en chambre

.Etablir les factures liées aux frais de sejour, contrôler les moyens de paiement et effectuer l'encaissement

.Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution

.Surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes de prévention et de détection de risques

.Coordonner l'organisation de séminaire, congrès,... au sein de l'établissement

.Effectuer des opérations de change de devises pour une clientèle étrangère

.Effectuer le suivi administratif des comptes clients (relances débiteurs, contrôle des paiements différés, ...)

.Clôturer la caisse et identifier les comptes débiteurs

.Réaliser des opérations promotionnelles pour l'établissement (mailing, ...) et effectuer le suivi des relations clients

Informations complémentaires :

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à
aurelie@groupservices.be
carine@groupservices.be